SCF VB Falls in Season Opener: French Edition (SCF VB Falls dans l'ouverture de la saison: Édition Française)


Bradenton, Floride - L'équipe de volley-ball SCF (0-1) a connu deux solides sorties dans les deux premiers sets, mais n'a pas pu terminer car elle s'est inclinée face à St. John's River State (2-0) 3-0 (26-28, 24-26, 20-25) lors de leur match d'ouverture de la saison/à domicile. Avec la défaite, les Lamantins sont maintenant 3-3 contre les Vikings.

"L'équipe a montré environ 10 % de son potentiel", a déclaré l'entraîneur-chef Lynn Burnett. "C'était bien d'ouvrir à la maison, mais malheureusement, nous étions censés avoir deux mêlées hier, ce qui était censé être notre premier match et nous nous y préparons depuis des mois et des mois, puis littéralement tous ces tapis ont été retirés de Nous avons dû mettre tout cela en place en moins de 12 heures aux dernières minutes, donc c'était difficile pour l'équipe d'entraîneurs et les joueurs et cela crée beaucoup de chaos, donc ce que nous avons appris, c'est que nous ne pouvons pas laisser ce chaos venir sur le terrain et créer plus de chaos sur le terrain. Nous devons contrôler le contrôlable et ensuite éliminer le reste. "

"Par rapport à hier, nous nous sommes davantage réunis en équipe aujourd'hui," a déclaré la étudiante en deuxième année Giulia Rodrigues. "Nous avons apporté plus d'énergie et j'ai senti qu'il y avait plus de confiance sur le terrain en termes de qui avait quoi couvrir et d'intensité. Nous étions plus agressifs, alors j'avais l'impression qu'aujourd'hui n'était que le début et nous avions besoin du match pour nous en débarrasser tous les nerfs et de recommencer à zéro pour les prochains matchs à venir."

"Aujourd'hui, c'était bien parce que c'était excitant de jouer," a déclaré Jazmin Spencer, étudiant en deuxième année du maillot rouge. "Cela aurait pu se passer beaucoup mieux parce que nous aurions dû clôturer le match, mais ce qui est bien, c'est que ce match nous aidera à voir ce sur quoi nous devons travailler pendant les entraînements afin que nous puissions devenir meilleurs et plus forts avec beaucoup plus d'unité."

Avant le match, j'ai eu l'occasion de chanter l'hymne national et l'équipe a adoré. Malheureusement, je n'ai pas pu le filmer.

Les lamantins ont pris un bon départ dans les premier et deuxième sets et cela a fini par être une bataille pour cela, mais finalement les Vikings ont pu profiter de plusieurs erreurs de communication sur les lamantins pour réclamer les sets. Dans le troisième set, les lamantins ont tenté de revenir, mais en vain car les Vikings ont conclu l'accord.

La recrue Anllelvis Caballero Fernandez a mené les Lamantins offensivement alors qu'elle a terminé avec 14 attaques marquantes, cinq récupérations et un bloc, tandis que la deuxième année en chemise rouge Jazmin Spencer a suivi avec un double-double de 11 attaques décisives et 10 récupérations pour accompagner trois as, un bloc et une passe décisive. . C'était le premier double-double de Spencer de la saison et le deuxième de sa carrière. Sophomore Jadyn Wallen a complété avec sept attaques décisives et huit récupérations

"Je pense que mon jeu était assez décent," a déclaré Spencer à propos de son jeu. "J'aurais probablement pu faire un peu mieux défensivement et ce sont des choses sur lesquelles je peux travailler pendant l'entraînement. De mon point de vue de frappe, j'ai besoin de travailler sur mon swing de bras, mais dans l'ensemble, je me sentais plutôt bien là-bas."

"Je pense que je dois mieux travailler pour savoir où se trouvent mes places libres et communiquer avec ma passeuse", a déclaré Wallen à propos de son jeu. "Je pensais que ma défense était vraiment bonne aujourd'hui et je pense que mon service était aussi beaucoup plus agressif."

Les étudiants de deuxième année Kaylee Forman et Lison Stoffel ont obtenu respectivement 22 et 13 passes décisives. Forman a également ajouté un as et deux récupérations, tandis que Stoffel, qui était à deux récupérations d'un double-double, a ajouté huit récupérations, un as et un kill. La sophomore Guilia Rodrigues était à un coup de moins d'un coup à deux chiffres alors qu'elle s'est retrouvée avec neuf récupérations, deux as, une passe décisive et un kill.

"Je pense que j'ai bien joué," a déclaré Rodrigues. "Toujours, pour moi en tant que joueur, je peux terminer chaque match et m'améliorer pour continuer à m'améliorer de plus en plus sur les choses sur lesquelles j'ai commis des erreurs. Je veux m'améliorer et être le meilleur joueur possible sur et en dehors du terrain. Je peut assimiler toutes les petites techniques et s'adapter pour que je puisse aller de mieux en mieux."

Redshirt sophomore Kaysha Kahai-Enos (deux kills, un as et deux digs) et sophomore Adelene Jideofor (trois kills, trois digs et un bloc)

L'étudiant en deuxième année Rickie Sheets a mené les Vikings offensivement avec un double-double de 12 attaques marquantes et 10 récupérations, tandis que la recrue Kendall Hatchett a suivi avec 10 attaques marquantes et sept récupérations. Les étudiants de première année Mona Gordon et Julianne Lindsey ont obtenu respectivement 18 et 12 passes décisives, tandis que la étudiante en deuxième année Dariana Luna a récolté 12 récupérations.

Remarques:

C'était les débuts de Caballero Fernandez et Stoffel. En fait, ils étaient les deux seuls nouveaux venus qui ont joué dans le premier match. Caballero Fernandez fait partie de l'équipe depuis une semaine après avoir voyagé depuis l'Espagne, tandis que Stoffel a rejoint l'équipe après avoir été transféré de l'Independence Community College à Independence, au Kansas.

"J'étais très nerveuse en arrivant," a déclaré Caballero Fernandez lors de ses débuts. "Mais j'étais très excité en même temps avec de grands espoirs et attentes.

"Nous avions trois semaines pour nous préparer et une semaine avec Anllel, donc c'était bien de les avoir tous les deux sur le terrain pour faire leurs débuts," a déclaré Burnett à propos des débuts de Caballero Fernandez et Stoffel.

C'est la première fois que les fans sont autorisés à assister au match. De plus, c'était la première fois depuis 2016 que les lamantins ouvraient la saison à domicile.

"C'était incroyable," a déclaré Rodrigues. "L'année dernière, nous n'avions pas de fans et maintenant nous avons des fans, des gradins et des chaises dehors, donc l'atmosphère était complètement différente. J'ai aimé jouer avec les gens qui regardent parce qu'il y a un peu plus de motivation là-bas, donc je suis très heureux d'avoir pu ouvrir la saison à domicile."

"Le retour des fans a eu un effet sur l'équipe," a déclaré Burnett à propos du retour des fans. "Cela a ajouté à la nervosité qu'ils ressentaient et je suis heureux que nous ayons pu le faire à domicile d'abord et avoir cette expérience afin que nous puissions les faire nous mettre en avant lors du prochain match à domicile."

Autres scores de Suncoast:

Daytona State (1-0) a bouleversé le n ° 2 au classement national Miami Dade (0-1) 3-2. Les Falcons se rendront à Fort. Myers participera au tournoi FSW Battle of the Beach samedi matin prochain, le 28 août, contre Monroe College et Missouri State University - West Plains. Les Sharks participeront également au tournoi FSW Battle of the Beach samedi matin prochain, le 28 août, alors qu'ils affronteront le #1 Iowa Western CC et le #15 Salt Lake CC.

Santa Fe (1-0) a battu Coastal Alabama - East (0-1) 3-1. Les saints se rendront à Palatka pour affronter l'État de St. John's River le vendredi 27 août à 18 h.

Programme hebdomadaire de Suncoast à venir (23/08-28):

23/08 : État de l'Est de la Floride contre l'État de Palm Beach à 18 h


25/08 : État de l'Est de la Floride contre l'État de Palm Beach à 18 h


27/08 : 7 du sud-ouest de la Floride contre Monroe à 10 h 00/contre les plaines ouest de l'État du Missouri à 15 h 00

#17 Hillsborough vs Salt Lake CC à 12 h 30 / vs Iowa Western à 17 h 30

#2 Miami Dade contre Iowa Western à 12h30/ contre Salt Lake CC à 15h

Santa Fe contre l'État de la rivière Saint-Jean à 18 h


28/08 : État de Daytona contre Monroe à 10 h 00/Plaines de l'ouest de l'État du Missouri à 15 h 00

HCC vs Monroe à 12h30 / Missouri State West Plains à 17h30

FSW vs Iowa Western à 12h30 / Salt Lake CC à 17h30.

#2 MDC contre Santa Fe à 13 h

Suivant:

Les lamantins auront leur premier avant-goût sur la route alors qu'ils se dirigeront vers des terrains neutres pour affronter le Trinity College de Floride le vendredi 27 août à 18 heures.

No comments:

Featured Post

Bobo-McKenzie Named Head VB Coach

Bradenton, Fla - Following Lynn Burnett's departure to run the indoor and beach volleyball program at New College of Florida and an exte...