Bradenton, Floride - Enfin, l'équipe de volley-ball SCF (1-11, 1-9 Suncoast) a remporté sa première victoire de la saison en blanchissant Santa Fe (2-12, 1-9 Suncoast) 3-0 (25- 22, 25-19, 25-20) au gymnase Hal Chasey. Avec cette victoire, les Lamantins sont désormais 4-4 contre les Lady Saints.
"Ce soir, nous avons vu qui nous sommes vraiment," a déclaré l'entraîneur-chef Lynn Burnett. "Nous avons eu un aperçu de qui nous sommes vraiment au moment de la conférence, lorsque nous emmenions les meilleures équipes du pays et les meilleures années 20, donc cela a été un processus délicat et difficile de trouver la bonne chimie, le bon mélange, au bon moment et au bon endroit et qu'ils mettent tout ce qu'ils ont appris dans la pratique et l'apportent au tribunal, tout en ayant confiance en eux pour l'apporter au tribunal et c'est ce que nous avons vu ce soir."
"Ce match était-il parfait ? Non. Y a-t-il place à amélioration ? Absolument oui. Dans l'ensemble, c'était la base et la pièce dont nous avions besoin."
"Je me sentais comme à ce match, en équipe, nous nous sommes tous réunis," a déclaré Adelene Jideofor, étudiante en deuxième année. "Nous avons été disciplinés et nous avons exécuté quand nous en avions besoin. Quand nous sommes entrés, nous n'avons pas commencé le set down, nous sommes arrivés forts et avons joué le jeu que nous savions tous jouer et l'équipe qui a battu FSW, et leur a pris un set, est revenu et a battu cette équipe (Santa Fe) et nous allons faire aux États cette année."
"Ce match a été incroyable pour nous d'obtenir une victoire 3-0," a déclaré la deuxième année Lison Stoffel. "Nous étions prêts pour eux par rapport aux dernières semaines. Nous avons travaillé très dur sur les liens et la chimie de notre équipe et je pense que nous avons trouvé la bonne chose à faire sur le terrain. C'était tellement incroyable avec tant d'énergie."
"Je suis très fière de nous," a déclaré la étudiante en deuxième année Giulia Rodrigues. "Pour moi, j'ai l'impression que nous avons bien mérité cette victoire et je sais que pour moi, j'en avais vraiment besoin en tant que joueur, mentalement et physiquement. Je suis très fier que nous ayons pu obtenir cette victoire, terminer jusqu'au bout et pousser jusqu'au bout point par point au lieu d'attendre de jouer le rattrapage. Nous nous sommes battus jusqu'à la fin et je suis content que nous ayons eu un doublage aujourd'hui."
Avant le match, l'heure de début était initialement supposée être à 18h, mais Santa Fe était en retard en raison de l'arrêt de l'I-75 suite à un accident, le match a donc été repoussé à 18h15.
Dans le premier set, les lamantins ont commencé avec une avance de 6-4 avant que le set ne soit à égalité à 11 chacun. Après quelques ajustements, les Lamantins ont enchaîné 3-0 avant de remporter le premier set.
Dans le deuxième set, alors qu'il était à égalité à quatre chacun, les Lamantins ont ensuite enchaîné 5-0 avant de prendre une avance de 13-7 et finalement le set d'un as de Stoffel.
Dans le troisième et dernier set, les Lamantins ont connu un départ lent en étant menés 9-4, mais après une course de 7-1, les Lamantins ont égalé à 10 chacun avant que les Lady Saints n'appellent un temps mort. Après que les Lady Saints aient pris une avance de 16-12, les lamantins ont continué à se battre et ont finalement pris le set pour sceller la victoire.
C'est la recrue Anllel Caballero Fernandez qui a mené l'offensive des lamantins alors qu'elle a terminé avec 13 attaques marquantes, cinq récupérations et quatre blocs. Sa camarade de classe Lana Sandanom a suivi avec huit attaques décisives et trois récupérations.
La sophomore Jazmin Spencer, bien qu'elle soit à trois attaques décisives de moins qu'un double-double, a connu l'un de ses meilleurs matchs défensifs alors qu'elle a terminé avec un sommet en carrière de 13 récupérations pour accompagner sept attaques décisives, deux as et deux blocs.
Stoffel a remporté son premier double-double avec les lamantins alors qu'elle a terminé avec 15 passes décisives et 12 récupérations pour accompagner deux as, tandis que la étudiante en deuxième année Kaylee Forman était à deux récupérations d'un double-double alors qu'elle a terminé avec 11 passes décisives, huit récupérations et un as.
"Je pense que j'ai bien fait là-bas," a dit Stoffel à propos de son jeu. "J'ai fait quelques erreurs avec mes mains, mais dans l'ensemble, je suis assez content de mon jeu."
"Lison a trouvé ses frappeurs incroyablement bien," a déclaré Burnett sur Stoffel.
Défensivement, avec les 13 récupérations de Spencer et les quatre blocs de Fernandez, ce sont Jideofor et Rodrigues qui ont ouvert la voie. Jideofor avait cinq blocs (un solo) à faire avec quatre attaques décisives, une passe décisive, deux as et quatre récupérations.
"J'avais l'impression d'avoir fait mon travail et j'ai senti que c'était encourageant de garder mon équipe sous contrôle et de s'assurer que nous faisions notre travail ensemble dans son ensemble," a déclaré Jideofor à propos de son match.
Pendant ce temps, Rodrigues, qui était à deux passes d'un double-double, a récolté 15 récupérations, huit passes et un as.
"Nous avons joué avec quelques systèmes défensifs différents et nous avons continué à la pousser à devenir une leader vraiment forte sur le terrain et ce soir, c'est sorti," a déclaré Burnett à propos de Rodrigues. "Celui que nous avions besoin d'avoir enfin gélifié et tout le monde était là où ils devaient être, donc je suis super fier de Giulia pour ses efforts ce soir."
Les étudiants de deuxième année Kaysha Kahai-Enos (un kill et deux blocs), Jennifer Rivera (un dig) et Faith Blaise (trois kills et un dig) et la recrue Shelby McGee (cinq dig) ont également contribué au match.
Remarques:
Pour Stoffel, c'était sa première victoire collégiale dans sa carrière après avoir été transférée de l'Independence Community College où ils sont allés 0-21.
Pour Jideofor, elle a récemment été nommée Joueuse défensive de la semaine FCSAA.
"C'est une bénédiction," a déclaré Jideofor lors de la distinction. "
"Gagner le joueur défensif de la semaine est un exploit extrêmement rare pour un contreur central alors que ce sont généralement les spécialistes défensifs, mais l'énergie, le leadership, la ténacité et le courage d'Adelene la mettent au défi à chaque jeu," a déclaré Burnett sur Jideo pour avoir remporté le FCSAA DPOW. "Elle est vraiment un monstre défensif quand elle est au filet. Elle ne descend pas s'il y a une erreur, elle y retourne et va à nouveau après. Vous pouvez recevoir quelques appels de violation, mais elle ne recule pas au lieu de cela, elle reste agressive. Elle l'a mérité cette semaine et les universités devraient l'examiner pour cela. Elle change la donne. "
Suivant:
Les lamantins sont de retour sur la route alors qu'ils se rendent à Melbourne pour affronter l'est de la Floride (4-11, 2-9 Suncoast) le samedi après-midi 9 octobre à 15 heures.
No comments:
Post a Comment