SCF VB Strong Outing Pas assez pour le FSW #4 (French Edition)

 Bradenton, Floride - Bien qu'elle ait connu l'une de ses meilleures sorties cette saison, l'équipe de volley-ball SCF (0-4, 0-3 Suncoast) n'a pas pu s'arracher pour la victoire alors qu'elle s'inclinait face au n° 4 de l'État du sud-ouest de la Floride (8-2 , 3-0 Suncoast) 3-1 (22-25, 25-20, 22-25, 14-25). Avec la victoire, les Lamantins sont maintenant 0-4 contre les Buccaneers.

"Aujourd'hui, ce n'était pas une défaite," a déclaré l'entraîneur-chef Lynn Burnett. "J'ai dit à l'équipe au début individuellement qu'elle avait tellement de talent, mais la prochaine phase du voyage consiste à jouer en équipe. Quand ils se réuniront en équipe, nous serons imparables et c'est ce que j'ai vu aujourd'hui sur le terrain. Les erreurs mentales ne sont pas quelque chose qui s'apprend en cinq semaines, c'est ce qui se développe au fil du temps à mesure que l'équipe apprend à se faire confiance et c'était une victoire parce que c'était une équipe qui se faisait confiance, se battant comme une seule, donc pour cette raison il Ce n'était pas une défaite, c'était une victoire parce que maintenant nous continuons à construire sur cela."

"Je pense que nous avons beaucoup mieux joué tout le match," a déclaré le recrue Anllel Caballero Fernandez. "Je suis très content de notre travail, mais je pense que nous pouvons arranger les choses lors du prochain match pour que nous puissions jouer et gagner avec cette équipe."

"Je pense que des années passées au volleyball SCF, cela a été l'un des meilleurs que nous ayons joué les trois premiers sets,"a déclaré Jazmin Spencer, deuxième année. "Le dernier set était un cadeau, mais nous devons juste nous concentrer sur ne pas commettre ces petites erreurs et nous sommes définitivement au coude à coude avec eux. Nous aurions potentiellement pu avoir une plus grande avance cette année et un meilleur record si nous le gardions et s'entraîner sur les choses."

"L'équipe a très bien collaboré avec la communication," a déclaré Jennifer Rivera, étudiante en deuxième année. "La défense était bonne aujourd'hui et nous avons travaillé si dur pour l'obtenir. Bien que oui, nous avons perdu, ça allait. Nous avons vraiment bien joué et communiqué et nous nous sommes amusés, ce qui était incroyable."

Caballero Fernandez était le leader de l'offensive des lamantins alors qu'elle a terminé avec un double-double de 11 attaques marquantes et 14 récupérations, ainsi que deux as et deux blocs. Sa camarade de classe Lana Sabdanom a suivi avec 10 attaques décisives, trois récupérations et un bloc.

"Je pensais avoir bien fait plus défensivement qu'offensivement," a déclaré Caballero Fernandez à propos de son match. "Bien que ce n'était pas mon meilleur match, je pense que dans l'ensemble, c'était le meilleur match que nous ayons jamais joué."

"C'est excitant de voir Anllel progresser en tant que joueur,"a déclaré Burnett sur Caballero. "C'est une chose d'être dans votre pays d'origine où vous avez ce style d'attaque et de défense auquel vous êtes habitué et puis tout d'un coup, tout est tout nouveau et vous essayez de vous habituer à être plus proche d'un nouveau la famille étant votre équipe de volley-ball, c'était donc agréable de la voir mûrir dans ce rôle et intervenir pour commencer à être un leader, ce qui était super excitant pour moi. Je pense que ses coéquipiers ont beaucoup plus confiance en elle, c'est sûr, comme ils le devraient . Elle est tellement humble parce qu'elle reconnaît ses propres erreurs et qu'elle est là pour pouvoir les rattraper dès la prochaine pièce."

La sophomore Kaylee Forman a ouvert la voie avec 31 passes décisives, un as et sept récupérations, tandis que sa camarade de classe Adelene Jideofor et Spencer ont suivi avec sept et six attaques décisives respectivement. Jideofor a ajouté deux récupérations et un bloc, tandis que Spencer a ajouté un as, quatre récupérations et deux blocs.

"Mon jeu s'est plutôt bien passé," a dit Spencer. "J'aurais pu faire un peu mieux, mais cela prend juste plus de répétitions, de conditionnement et de discipline et je serai certainement là la prochaine fois que nous les jouerons."

Défensivement, Rivera et sa deuxième année Giulia Rodrigues ont également eu de solides jeux défensifs. Rivera a réussi trois récupérations, deux as et un kill, tandis que Rodrigues a récolté cinq récupérations, quatre passes et un as. En fait, c'était le premier match de Rivera cette saison.

"J'ai plutôt bien fait," a déclaré Rivera à propos de son match. "J'espère que le prochain match, je fais mieux qu'aujourd'hui, mais tout allait bien."

"Jenn était prête," a déclaré Burnett sur Rivera. "C'était essentiellement comme retenir le lion, nous avons continué à la retenir pendant un certain temps, puis lorsque vous la posez par terre, vous libérez la bête et c'est ce qui se passe."

Les étudiants de deuxième année Kaysha Kahai-Enos (deux attaques décisives, trois blocs et une récupération) et Lison Stoffel (deux as et trois récupérations) ont également contribué pour les lamantins sur la feuille de statistiques.

Pour les Buccaneers, la recrue Maria Cecilia a ouvert la voie offensivement avec 14 attaques marquantes, trois as, cinq récupérations et deux blocs, tandis que les étudiantes de deuxième année Maria Petkova et Riley Oglevie ont chacune réussi neuf attaques marquantes. Petkova a ajouté six récupérations, deux as et deux blocs, tandis qu'Oglevie a ajouté un bloc.

Du côté des passeurs, les étudiants de première année Fiona Baker et Yunju Lee ont totalisé 41 passes décisives (Baker: 27 ; Lee: 14). Baker a ajouté six récupérations et deux as, tandis que Lee a ajouté six récupérations.

Défensivement, la recrue Arianna Rossi a récolté 12 récupérations à son nom, tout en ajoutant deux passes décisives et un as, tandis que sa camarade de classe Deborah Ribero avait cinq blocs pour accompagner quatre attaques décisives et une passe décisive.

Les Lamantins ont pris un bon départ car ils tenaient fermement les Buccaneers avec une avance de 14-10, mais après une mauvaise communication de la part des Lamantins, les Buccaneers ont pris l'avantage avant que Petkova ne scelle le premier set.

Au deuxième set, les Lamantins ont commencé avec une avance de 5-1 jusqu'à ce que les Buccaneers réussissent à le renverser et à prendre une avance de 14-11, mais avec leur concentration toujours sur le point, les Lamantins ont pu remporter le deuxième set.

"C'était incroyable," a déclaré Caballero Fernandez au deuxième set. "Les sentiments et les vibrations sur le terrain étaient tellement incroyables. Je pense que lorsque nous nous faisons confiance, le monde travaille pour nous."

"Tout fonctionnait," a dit Burnett de l'équipe au deuxième set. "Ils écoutaient le personnel d'entraîneurs et les instructions qu'ils recevaient au fur et à mesure de leur exécution. Honnêtement, FSW a bien joué. Ce n'était pas comme s'ils avaient eu beaucoup d'erreurs, peut-être un peu plus que ce qu'ils ont normalement, mais c'était mon attente , c'est-à-dire n'importe quel jour où nous entrons dans un gymnase ou nous avons un concurrent comme Miami Dade, FSW, Hillsborough. Ils vont prendre un certain set et vice versa et cela dépend des erreurs commises au cours du processus. "

Malgré la solide sortie du deuxième set, les Lamantins n'ont pas été en mesure de terminer les troisième et quatrième sets pour la surprise alors que les Buccaneers l'ont scellé pour la victoire.

Suivant:

Les lamantins restent à la maison alors qu'ils accueillent Eastern Florida State (2-4, 0-3 Suncoast) au Hal Chasey Gymnasium mardi soir 14 septembre à 18 heures.

No comments:

Featured Post

SCF VB Closes Season

Bradenton, Fla - While their playoffs chances are diminished, the SCF volleyball team (3-10, 3-10 Sun Lakes) will look to close their season...